

Au courage, au mérite l'USAM s'impose.
27/05/2015
Pour sa dernière sortie au Parnasse de la saison, au terme d'une fin de match totalement rocambolesque, la green team a offert au public venu en nombre une victoire dont seul les hommes de Franck Maurice en a le secret . (25-24)
Maladroits puis sublimés
L’USAM bien que maladroit dans les premières minutes concédant un retard de 3 buts, la green team s’en remet alors au bras de Saurina et Hallgrimsson, aux montées de balle rapides pour rester au contact des Savoyards. Durant le dernier quart d'heure Chambéry se casse les dents sur une défense gardoise retrouvée, l’une des clefs du succès de Franck Maurice durant cette 1ère mi-temps.
La victoire d’un collectif
les Savoyard reviennent dans le match et font le show durant le premier quart d'heure de la seconde période, L’USAM bien que maladroit n'a jamais abdiquer et il a fallut un ''Desbonnet'' des grands soirs et enflammer un Parnasse conquis par la prestation de ses protégés. Un ton en dessous à l'approche du buzzer, Chambéry se casse les dents et encaisse dans les ultimes secondes du match un but signé Damien Scaccianoce. Il sera sans aucun doute le héros de la soirée qui pour ''sa dernière'' au parnasse tire sa révérence de la plus belle des manières.
Le prochain et dernier match de la saison aura lieu à Rennes ( 4 juin 20h45) pour savoir si l'USAM finira 7ème du championnat.
Par Florian Presagi
Le média des supporters Nîmois !
