
Nîmes Olympique
Pour le compte de la 31e journée, Clermont s'est imposé face à une décevante équipe gardoise (0-1).
Pour ce match amical de soutien aux sinistrés des inondations qui ont ravagé le Gard en octobre, les Nîmois ont tenu tête à la troisième meilleur équipe du championnat de France (score : 2-2). Maoulida et Vlachodimos sont les buteurs nîmois.
A domicile, Nîmes Olympique a subit, contre l'US Créteil, sa quatrième défaite d'affilée (0-1). Les Nîmois qui ont appris aujourd'hui leur convocation le 7 mai à la LFP, lâchent prise dans cette fin de saison décidemment très difficile.
Au Havre, Nîmes Olympique a de nouveau perdu (défaite: 2-0). C'est la 5ème défaite consécutive pour les joueurs de José Pasqualetti. Malgré une amélioration dans le jeu, notamment en première période, les crocos n'ont vraiment plus les dents aiguisées pour cette fin de saison qui s'annonce désastreuse.
A domicile, les Nîmois se sont inclinés face aux, désormais, nouveaux champions de Ligue 2 sur le score de 1-2. Mais ne vous y trompez pas, le score n'est pas à l'image du match qui a été dominé par les Crocos.

Nîmes met fin à six défaites consécutives!
09/05/2015
Lors de la 36ème journée de Ligue 2, les crocos ont mis fin à six défaites consécutives en championnat. C'est Riad Nouri sur coup-franc qui a permis aux Nîmois de prendre un point, grâce à un but inscrit en fin de match (Score final : Orléans 1-1 Nîmes Olympique).
Pour le dernier match de la saison en championnat au Stade des Costières, les nimois et les ajacciens se sont quittés sur un score de 1-1. Pas de grande victoire ce soir, Nîmes a bien joué mais l'heure est au discussion concernant l'avenir des joueurs dans le club, dans une periode incertaine.
Dans ce premier match de la saison 2015/2016 de Ligue 2, les crocos ont été tenu en échec (0-0) par Evian-thonon, tout juste relégué en deuxième division cette saison. Ce petit point de prit sur un score nul et vierge n' améliore en presque rien la situation des coéquipiers de Maoulida qui ont démarré la saison avec 8 points de pénalités. Il faudra beaucoup plus de réalisme à l'avenir.
Après quatre matchs dans ce championnat cette saison les nîmois n'ont toujours pas gagné. Pourtant, les nîmois auraient bien pu reussir à empocher les trois points de la victoire, ce samedi après-midi, face à Nancy. Par deux fois, les hommes de Pasqualetti se sont fait rejoindre quelques minutes après avoir fait la difference. Les joueurs se sont quittés sur un score de parité (2-2) et ça ne fait vraiment pas les affaires des Gardois...
Face à l'AC Ajaccio, les crocodiles Gardois ont de nouveau été accroché (0-0). L'équipe à Pasqualetti n'enregistre aucune victoire en championnat depuis le debut de la saison déjà ternis par la sanction du 8 points de pénalité. Dans le jeu, hier soir, les Nîmois n'ont pas convaincu. Manque de confiance? Manque de repères des recrues? Démotivation? Les signaux envoyés dans ce match n'ont pas été très rassurant...
Ce samedi 24 Octobre, au stade des Costières, les Nîmois sont parvenus à faire match nul (1-1) face à Dijon, leader de ligue 2.
C'est Anthony Koura qui a marqué pour les crocos en début de match. Malgré une très belle performance de Mathieu Michel, le gardien Gardois, Varrault a égalisé juste avant la mi-temps.

Les crocos perdent un match important face à Sochaux
07/11/2015
Les Nîmois ont perdu un match crucial pour le maintien face à Sochaux ( 0-2). Avec cette défaite, toujours en position de lanterne rouge, ils font la mauvaise opération de la soirée en se faisant distancer par trois concurrents au classement. Les gardois aurait pourtant pu ouvrir le score sur pénalty mais Mounié a buté sur le gardien Sochalien.
Au stade des Costières face à Tours, Nîmes Olympique vient de signer sa première victoire de la saison à domicile (2-1). C'était pourtant très mal parti pour les gardois mais en toute fin de match, Tchenkoua a permis à l'équipe de l'emporter.
Visiblement de belles resolutions en 2016 pour Nîmes Olympique qui, dans un match totalement dominé, est venu à bout de Brest sur le score de 2-0. Après de très grosses occasions tout au long de la rencontre c'est finalement Anthony Koura et Larry Azouni qui libèrent leur équipe en fin de match. De quoi redonner le sourire aux supporters l'instant d'une soirée.
Au terme d'un match fou les Nîmois ont, contre toutes attentes, donné une véritable leçon de football aux Clermontois, 3èmes du classement avant ce match. Steve Mounié, l'attaquant Nîmois, grand artisant de cette victoire, a réalisé une belle performence en inscrivant un triplé. Avec ce succès, les crocos ne sont désormais plus les derniers de Ligue 2. L'espoir renaît...
Ils l'ont fait! Vainqueurs d'Auxerre (2-1) les crocos signent leur quatrième victoire consécutives en ce mois de Janvier. Grâce à celà les crocos sortent pour la première fois depuis le début de la saison de la zone de relégation! Chose impensable il y à un mois.
Les joueurs du Nîmes Olympique sont venus à bout en fin de match des chamois niortais sur le score de 1-0. Après une mauvaise entame de partie les Nîmois ont montré un meilleur visage en seconde période. C'est Koura superbement servi par Azouni qui a donné la victoire à son équipe.
Après la victoire 2-0 sur Valenciennes, concurrent direct au maintien, Nîmes Olympique s'est encore éloigné de la zone de relégation. Les cinq points d'écart creusé et désormais acquis sont dû à une belle performance collective quelques peu aidée par l'arbitrage.
Dans un stade à guichets fermés, avec une ambiance de folie, les crocos ont une nouvelle fois fait "exploser" une équipe prétendante à la montée, Lens, (4-2). Grâce à ce nouveau coup d'éclat, les Nîmois ont désormais le maintien acquis en Ligue 2, inespéré à la mi-saison. Le Président, Christian Perdrier, vise désormais plus haut pour la saison prochaine...
Pour la premiere journée de Ligue 2, les crocos, avec leur nouveaux maillots et leur équipe remanié, ont concédé le match nul (0-0) face à Laval. Beaucoup de cartons ont été distribués dans ce match, Harek a été exclu dès la 55ème minute, ce qui n'a pourtant pas fait sombrer son équipe.
Le média des supporters Nîmois !
