
Rugby club Nîmois

Nîmes écrase Montauban !
28/03/2015
Le rugby club nimois a réalisé une grosse performance en surclassant Montauban : 52-10. Plus que jamais, les taureaux nîmois sont premiers du championnat.
Après avoir été menés de 7 points à la mi-temps, c'est en fonçant tête baissée que les taureaux nîmois ont renversé le match à Sauverdun. Les joueurs de Poulon ramènent les 5 points de la victoire et du bonus offensif. A seulement un match de la fin du championnat, Nîmes est toujours premier de sa poule avec quatre points d'avance sur Ceret.
Bien préparés, les joueurs du RCNG ont déroulé pour le 16ème de finale-aller à Decazeville (score: 24-41). Dans une terre de rugby, les taureaux Nîmois ont fait une demonstration de puissance et d'éfficacité devant près de 3000 spectateurs. Le match retour se jouera Dimanche 3 Mai au Stade Kaufmann.
Après leur victoire à l'aller sur le score de 24-41, les taureaux Nîmois n'ont pas tremblé, dimanche après-midi, face à Decazeville. Les Nîmois se sont imposés 25-14 au terme d'un match dominé de la tête et des épaules. Pour monter en Fédérale 1 les joueurs de J-B Poulon devront désormais battre l'équipe de Gaillac lors d'une double confrontation en 8eme de Finale des Plays-Offs...

Dos à dos, tout va se jouer à Kaufmann!
19/05/2015
Pour le huitième de finale allé des phase finale, les Taureaux Nîmois ont ramené un match nul (28-28) de Gaillac! Alors qu'ils menaient au score, les hommes de Jean-Baptiste Poulon se sont fait surprendre en fin de rencontre par des Gaillacois teigneux.
Au bout du suspense, à dix minutes de la fin, les taureaux nîmois ont totalement renversé le match pour finalement s'imposer sur le score de 27-25. Cette victoire permet au club Nîmois de se qualifier pour les quarts de finale des plays offs de fédérale 2 et par la même occasion d'être promu en Fédérale 1, la saison prochaine.
Les Nîmois ont battu Bedarrides sur le score de 30-3, dimanche après-midi au stade Kaufmann. Malmenés pendant un quart d'heure, les "taureaux" Nîmois ont hissé leur niveau de jeu pour finalement l'emporter facilement. Avec trois essais à zéro, le club gardois empoche le point du bonus offensif.
Le média des supporters Nîmois !
