top of page

Les crocos n'ont toujours pas gagné !

22/08/2015

Après quatre matchs dans ce championnat cette saison les nîmois n'ont toujours pas gagné. Pourtant, les nîmois auraient bien pu reussir à empocher les trois points de la victoire, ce samedi après-midi, face à Nancy. Par deux fois, les hommes de Pasqualetti se sont fait rejoindre quelques minutes après avoir fait la difference. Les joueurs se sont quittés sur un score de parité (2-2) et ça ne fait vraiment pas les affaires des Gardois...

Please reload

Stade des costières. Score à la mi-temps: 1-1.

Buts pour Nîmes: Florian Fabre (14e), Savanier (80e)

Buts pour Nancy: Dalé (14e), Maouassa (85e).

Avertissement à Nîmes: Fabre (22e).

Avertissements à Nancy: Lenglet (47e), Lusamba (90e).

 

 

Le public y a cru. Surtout en voyant la nouvelle recrue nîmoise, Florian Fabre, qui jouait l'un de ses premiers matchs sous les couleurs rouges, inscrire le premier but de la rencontre (14e). Mais très vite les nîmois se laissent aller. La faute peut-être à la capacité des joueurs Nancéiens à bien réagir. Le relachement est évident, il est de plus en plus perceptible dans les yeux du public qui voit Nancy camper dangereusement devant la surface Nîmoise. La sanction est quasi-immédiate, Dalé égalise (20e).

 

En deuxième mi-temps, le jeu est plutôt à l'avantage des Alsaciens. Parfois ennuyeux pour certains supporters, les Nimois parviennent tout de même à se montrer dangereux, que ce soit par Cordoval, ou par Fabre.

 

A la 70ème minute, Savanier, la nouvelle recrue en provenance de d'Arles-Avignon, rentre sur la pelouse pour remplacer Anthony Koura. Il s'agit de l'un des premiers matchs du joueur de 23 ans qui s'est engagé avec le club Nîmois il y a environ quinze jours.

A dix minutes de la fin, le jeune attaquant, va donner espoir à tout les supporters en inscrivant un but opportuniste. En effet sur un coup-franc tiré par Fabre (encore lui) plusieurs joueurs se jettent et le gardien Nancéien, Assambé, s'interpose deux fois avant que "Teji", de son prénom, expédie le ballon au fond des filets.

La première victoire Nîmoise de la saison semble acquise, mais deux minutes plus tard, Maouassa brise l'espoir Nîmois de remonter à "seulement" -4 points au classement.... 

 

 

 

Geoffrey Gaye.

 

Le média des supporters Nîmois !

bottom of page