top of page

Longue soirée pour le HBCN dans le choc face à Metz.

30/09/2015

Les Nîmoises n'ont pas rivalisé face à Metz, elles s'inclinent sur le score de 23-31. En l'absence de Mouna Chebbah, Jericek a inscrit 7 buts. Match à oublier et place désormais au match de samedi face à Besançon.

Please reload

Les joueuses du HBCN rentrent bien dans la rencontre car elles prennent deux points d’avance dès l’entame du match (0-2, 2è). Elles tiennent cet avantage pendant 10 minutes. Les dix glorieuses, puis les dix piteuses…  Car à partir de la dixième minute, les Nîmoises se font rejoindre (5-5, 12e) et concèdent un retard 3 points (9-6). Les filles de Christophe Chagnard reviennent  tant bien que mal et égalise à la 20ème minute.  Le score est serré pendant cinq minutes. Puis les Nîmoises lâchent complètement: manquent de réalisme en attaque, véritable passoire en défense,  Metz en profite  pour rentrer aux vestiaires avec trois points d’avance.  Le début de deuxième mi-temps est tout aussi catastrophique pour les gardoises. Un vrai calvaire même: un seul petit but inscrit en 8 minutes. Les Messine prennent logiquement très vite 8 puis 9 points d’écarts. La coup de sifflet final se fait attendre pour les joueuses du Handball Club Nîmois pour qui l’absence de Mouna Chebbah aura peser lourd sur ce choc entre deux équipes qui visent les Plays-offs.

 

Camille Ayglon-Saurina: "La défaite de ce soir est très frustrante car quand on perd et qu’on a pas fait un bon match mais on tombe contre meilleur que soi. C’est pas forcément facile à accepter. Elles ont été meilleures que nous ce soir mais on est vraiment loin de ce qu’on sait faire. En défense notamment, on n’a pas su être au rendez-vous. On ne les a pas repoussé dans leur retranchement et elles ont pu développer leur jeu, alors contre une équipe de Metz, on ne peut pas gagner en jouant comme ça. Ça laisse vraiment beaucoup de regrets mais on n’a pas le temps de s’apitoyer car samedi on a un match crucial à Besançon."

 

 

Gaye Geoffrey.

Le média des supporters Nîmois !

bottom of page