top of page

Nîmes bat Montpellier !

21/10/2015

Dans un Parnasse complètement plein, avec une ambiance totalement folle, des supporters donnant beaucoup de voix, l'USAM s'est imposé 33-29 face à Montpellier. Ce match face à l'ogre du championnat de France, les Nîmois l'ont dominé du début à la fin. Il s'agit d'une extraordinaire performance de la Green Team qui recolle les quatre premier du classement de D1.

Please reload

 

D’entrée de jeu, sur un parquet entouré d’une foule comme jamais, les Nîmois ont mis la pression sur leurs orgres de voisin, les rivaux éternels de notre ville romaine, les Montpellierains. Portée par une ambiance phénoménale, la Green Team parvient à prendre deux points d’écarts et à les conserver jusqu’à la 20ème minute. C’est à cinq minutes de la fin, que les verts ont litteralement mis la pression sur leur adversaire, et pris quatre points d’avance en rentrant au vestiaire. A  noter la très bonne performance de Idrissi en cage, puis celle de la révélation cette année, Steven Georges.

La deuxième mi-temps est à l'image de la première, les Nîmois prennent le large, jusqu'à 8 points d'avances (31-23). Les deux hommes à retenir dans ce match sont Idrissi, le gardien Nîmois avec 20 arrêts soi 44% de reussite, ce qui est exceptionnel  Le meilleur buteur des verts est Steven Georges avec 8 buts.

 

 

Geoffrey Gaye

Le média des supporters Nîmois !

bottom of page