top of page

Match nul des crocos face au leader Dijonais

25/10/2015

Ce samedi 24 Octobre, au stade des Costières, les Nîmois sont parvenus à faire match nul (1-1) face à Dijon, leader de ligue 2.

C'est Anthony Koura qui a marqué pour les crocos en début de match. Malgré une très belle performance de Mathieu Michel, le gardien Gardois, Varrault a égalisé juste avant la mi-temps.

Please reload

"Qui peut le moins, peut le plus."

Après avoir gagné à Metz, deuxième du classement de ligue 2 lors de la 9ème journée de championnat, les Nîmois obtiennent le point du match nul à domicile, cette fois-ci, face à l'actuel premier. Les hommes de José Pasqualetti ouvrent le score par l'intermédiaire d'Anthony Koura qui prend de vitesse la défense bourguignonne (6ème minute, 1-0).

 

Avant la mi-temps, Varrault égalise et jette un froid sur le stade.

 

En deuxième periode, tout comme en première mi-temps, le portier de Nîmes Olympique en la personne de Mathieu Michel sauve Ã  plusieurs reprises "les meubles", Il est l'un des grands artisans de ce point pris à domicile. En fin de match, les crocodiles Nîmois auraient pu l'emporter, grâce à un coup-franc sifflé en leur faveur, plein axe juste à l'entrée de la surface de réparation. Malheureusement Cissokho, tir au dessus. 

Avec ce résultat Nîmes Olympique est toujours dernier du classement de Ligue 2, car les neufs points pris depuis le début de la saison sont soustrait aux 8 points de pénalités infligés par la LFP (ligue de football professionelle). Ca fait donc seulement un point, le retard va être énormément dur Ã  combler.

Geoffrey Gaye.

Le média des supporters Nîmois !

bottom of page