top of page

Le HBCN éliminé de la coupe de la ligue

27/01/2016

Les Nîmoises n'ont pas passé le pallier des quarts de finale ce soir. Elles se sont inclinés 24-30 face à l'OGC Nice, leur prochain adversaire de dimanche en championnat. L'équipe gardoise diminuée par les absences de Mouna Chebbah, Camille Ayglon et Blandine Dancette n'était pas de taille et ceux malgré les bonnes prestations des jeunes mises sur le parquet par l'entraîneur, Christophe Chagnard.

Please reload

Il n'y a aucun élément dans cette liste

Please reload

Dans un Parnasse presque vide, les Nîmoises se sont faites éliminer sur le score sans appel de 24-30. Malmenées depuis le tout début de la partie, les absences des trois joueuses clées de l'éffectif de Christophe Chagnard se sont donc faites ressentir. Beaucoup de nouvelle joueuses ont fait

leur apparition sur le terrain. Apolline Feuvrier (auteure d'un 3/3) aligné titulaire s'est faites remarquer. Victoire Nicolas et Clarisse Wild ont quand à elles été plus discrètes pour leur début dans le grand bain, elles n'ont cependant pas déméritées pour autant. Chloé Bulleux, positionnée au poste d'arrière en l'absence des trois joueuses clées, a tout de même inscrit 6 buts.

 

Pour résumé rapidement la rencontre, c'est au quart d'heure de jeu que les Niçoises ont pris l'ascendant au score (+5, 20éme minute). Les Nîmoises n'ont pu que maintenir plus ou moins l'écart mais ne sont jamais revenues à hauteur de leurs adversaires.

 

 

Le média des supporters Nîmois !

bottom of page